David Manzoni

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Réseau National de Ressources (RNR) Technologie a pour mission principale d’anticiper, d’impulser ou d’accompagner les évolutions nécessaires de l’enseignement de la technologie au collège. Ces (…)
Article mis en ligne le 3 mars 2022
Course en Cours, c’est reparti pour une nouvelle édition ! Bien que la dernière saison n’ait pas pu aboutir compte tenu de la situation sanitaire, nous sommes ravis d’accueillir de nouvelles (…)
Article mis en ligne le 29 octobre 2020
Une sélection de diverses ressources à utiliser avec vos élèves.
Article mis en ligne le 20 mars 2020
Les rencontres nationales de la robotique éducative auront lieu les 15 et 16 janvier 2020 à l’IFE - ENS de Lyon. Plus d’informations ici.
Article mis en ligne le 30 novembre 2019
La plateforme ÉTINCEL évolue pour répondre à vos attentes et à celles de nos partenaires industriels. Les contenus d’ÉTINCEL sont destinés aux enseignants, l’accès sera donc restreint en (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2019