David Manzoni

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre des Rencontres Nationales de la Robotique Éducative 2020 RNRE, l’IFÉ et la Dane proposent 3 mini défis pour vos élèves le Mercredi 15 janvier. Venez avec un groupe d’élève présenter (…)
Article mis en ligne le 7 novembre 2019
Le MOOC tablette 2 ouvre le 4 novembre, les inscriptions sont ouvertes. Teaser de présentation : ICI Inscription via Magistere : ICI
Article mis en ligne le 31 octobre 2019
Ce concours comprend comme 4 catégories : catégorie « Collège » pour les équipes constituées d’élèves du cycle 4 ; catégorie « Pro » pour les équipes constituées d’élèves de SEGPA, d’EREA et de 3e (…)
Article mis en ligne le 31 octobre 2019
Le site Confort & Domotique fermera en septembre 2020. Il vous reste moins d’un an pour récupérer et télécharger les séquences personnalisées que vous avez créées. L’ensemble des contenus (…)
Article mis en ligne le 31 octobre 2019
La Communauté Université Grenoble Alpes organise, en mai 2020, le Challenge Robotique 2020 univ. Grenoble Alpes. Cet événement est un grand événement autour de la robotique ouvert à (…)
Article mis en ligne le 25 juin 2019